Accueil| Spectacles| Infos| Biographie| Contact

Avec THE GREEN DUCK, VIVEZ L'IRLANDE DANS VOTRE VILLE !

THE GREEN DUCK EN DETAILS...

Comment définir un concert de Green Duck ?

Une tornade euphorisante de 2H30 de musique irsh, folk, rock, regroupant les plus grands traditionnels irlandais, (The Pogues, The Dubliners, The Waterboys...) et les titres de leur nouvel album, dans une ambiance surchauffée !

Un de ces concerts qui font du bien et dont on ressort avec le sourire…

Après 2 premiers EP en 2015 et 2017, salués par la presse spécialisée, regroupant de nombreux traditionnels irlandais remaniés à la sauce canard, le band sort les 2 premiers extraits de son futur 1er album : "Blow it away" et "On the rise".

Album en cours de préparation, sortie prévue à l'automne 2018

Info actu octobre 2017 : Sortie d'un tribute Renaud avec The Green Duck, Fatals Picards, Debout sur le Zinc, les Joyeux Urbains etc...) aux Editions Formulette, ainsi qu'un album de "Comptines Celtiques" chez le même éditeur.


ILS FORMENT THE GREEN DUCK...

La coquille d'œuf se fissure en mars 2014, sur un coup de tête, et se sont 3 musiciens (Lionel, Grégoire et Laurent) qui prennent la route des pubs de la capitale, le circuit irish des incontournables Corcoran's parisiens.

Rapidement, les concerts s'étalent dans les régions de France et le trio devient quartet, en recrutant un bassiste et parfois quintet avec un banjo, alors que les scènes s'élargissent et que les salles se remplissent...

C'est en 2016 qu'Anne Hidalgo, maire de Paris, choisit The Green Duck pour jouer sous la Tour Eiffel, dans la Fan Zone de l'Euro, après le match France Allemagne et ses 90 000 spectateurs, et pour représenter l'Irlande pour la remise du trophée du Fair Play aux supporters irlandais sous le regard de la presse internationale, dans la Pavillon de Paris.

Au cours d'un festival, Antoine De Caunes invite le band à jouer dans "l'Emission d'Antoine" sur Canal en octobre 2016.

Le groupe est aujourd'hui une des révélations de la scène celtique française après avoir confirmé en quelques 380 concerts en 4 ans, son incroyable énergie et sa capacité à "secouer" les foules de France et de Navarre.



A qui s'adressent THE GREEN DUCK ?

Soirées événementielles, Festivals, Offices de Tourisme, Comités d'Entreprises, Associations, Pubs, Animations culturelles...

Ne croyez pas une seconde que le concert s'adresse à un public d'adeptes, THE GREEN DUCK présentent un show tout public, renversant, dans une grosse ambiance conviviale !

Parmi nos références :
L’émission d’Antoine De Caunes Canal+, Fan zone Euro 2016 Paris, Mairie de Paris, St Patrick du Stade Toulousain, Festival Celte en Gévaudan, Festival Celti Teuillac, Festival Celtique de Champdieu, Les Nuits Celtiques de St Cyprien, Montélimar Agglo Festival, Les Nuits Celtiques de Mauriac, Festival de Velleron, Foire Expo Orléans et Bourges, Festival Faro Tossa (Espagne), Open Canoë festival, Chartrestival, Festival du Château de Goncours, Dassault Système, Life Saving World Champions Ships, Baticup Atlantique, La Poste, Aéroport de Paris, Air France, Quicksilver, Les Pompiers de Paris, Zénith Montpellier, Salle Wagram Paris, Montpellier Hérault Sporting Club, Centre Culturel Alain Poher Ablon sur Seine, la Scéne Limour, Offices du tourisme (Ile de Ré, la Salvetat, Chateteilallon, le Boulou, Saint Jean de Maurienne, Noirmoutier...), Comités des fêtes (Le Mans, Chartres, St Chéron, Le Tillhay, Frontignan, Alzonne, Vigoux, Selles sur Cher, Beddes,...), France Bleu Herault, etc…



Copyright © 2011 – Reval. All rights reserved. Tous droits réservés.