Accueil| Spectacles| Infos| Biographie| Contact

NOS FOLIES DOUCES
Professionnels du Spectacle depuis trois générations...


De 1960 à 1975...

après plus de quinze années de scène, Marcel Reval ouvre la voie : il fonde et dirige la plus importante agence artistique du sud de la France, l’Inter Paris. Il engage tous les artistes en vogue : Bécaud, Aznavour, Brel, Dalida, Johnny Hallyday, Claude François, etc. Son fils Bernard, artiste et musicien, s’implique dès l’adolescence et assiste son père dans l’organisation et l’administration de ses nombreux galas.


En 1975...

à leur tour, Annie & Bernard Reval, chanteurs, biographes et metteurs en scène, prennent la direction de l’agence et créent l’Office Méditerranéen du Spectacle. Ils enchaînent les programmations jusqu’à 1990, période à partir de laquelle ils montent des spectacles d’envergure, dans la plus pure tradition des cabarets parisiens, secondés par leurs enfants Caroline et Laurent.


Ces dernières années...

Laurent Reval (auteur compositeur interprète) et Caroline Réali (chanteuse, meneuse de revue, metteur en scène, comédienne) prennent la direction des opérations, créent NOS FOLIES DOUCES et s’investissent, motivés par ce milieu artistique qu’ils côtoient depuis leur plus jeune âge, sans perdre de vue un instant la conscience professionnelle forgée par des années de pratique des arcanes du spectacle.





Copyright © 2011 – Reval. All rights reserved. Tous droits réservés.